PokeMMO Ex Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


 MESSAGE ADMIN 
Retour au site : http://pokemmo.1s.fr/
 
formation de team

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeMMO Ex Index du Forum -> PvP : c'est l'heure du duel ! -> Stratégie -> Help!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkilleure
Maître
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 55
Masculin
Point(s) d'expérience: 10 022
Moyenne: 182,22
Badges: 0
Badges Spéciaux: 0

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: formation de team Répondre en citant

Salut je voudrais de l'aide pour la formation d'équipe alors les pokemon que je garde pour l'instant 

Cizayox
Nostenfer
Loeuphorie






Si vous avez des idées pour la suite de ma team merci
Loading...


Revenir en haut
InjallTheN
Maître
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 68
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) d'expérience: 1 081
Moyenne: 15,90
Pokemon 1: Ectoplasma (46)
Pokemon 2: Roucarnage (37)
Pokemon 3: Ossatueur (66)
Pokemon 4: Tortank (62)
Pokemon 5: Florizarre (60)
Pokemon 6: Dracaufeu (74)
Badges: 8
Pseudo IG: InjallTheN
Badges Spéciaux: 0

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: formation de team Répondre en citant

Peut-on avoir plus d'informations ?
Déjà au niveau de tes attentes, et aussi au niveau de tes natures Smile
Merci.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Elkilleure
Maître
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 55
Masculin
Point(s) d'expérience: 10 022
Moyenne: 182,22
Badges: 0
Badges Spéciaux: 0

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: formation de team Répondre en citant

Au niveau des mes attentes j'aimerait avoir une equipe polyvalente ou une équipe invincible mouahahahah qui pourra résister et même vaincre l'adversaire je donnerais les niveaux aprés.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeMMO Ex Index du Forum -> PvP : c'est l'heure du duel ! -> Stratégie -> Help! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
 

^^( Design & Theme par kenzo5 )^^